Dois-je me créer un compte utilisateur à chaque fois que je m’inscris à un stage?
Non, une fois créé, votre compte utilisateur est valable pour toutes les autres inscriptions, vous n’avez pas à effectuer cette procédure à chaque fois. Si vous rencontrez des problèmes d’utilisation de la plateforme d’inscription, contactez-nous. La rubrique d’aide est disponible ici.
J’ai perdu mon mot de passe pour m’inscrire en ligne, comment faire?
Vous pouvez le réinitialiser vous-même en cliquant sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
Mes identifiants sont-ils ceux de l’ENT?
Oui, pour les publics de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Vous n’avez pas d’identifiants ENT et il s’agit d’une première inscription? Cliquez sur « Je n’ai pas encore de compte ».
Vous n’avez pas d’identifiants ENT mais vous avez déjà suivi des formations Urfist? Choisissez l’option « J’ai un compte Sygefor ».
Se connecter à la page d’authentification.
On me demande d’indiquer mon n° de téléphone. Pourquoi est-ce important?
Il est préférable d’indiquer un numéro de téléphone pour pouvoir être joint en cas de désistement de dernière minute.